Livraison et Retours - Gentille Alouette
 

Livraison et Retours

Vous avez reçu vos articles mais la taille ou la couleur ne vous conviennent pas ? Pas d’inquiétude, vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner les produits concernés, à vos frais.

  • Nous ne procédons que à des remboursements. Les échanges sont impossibles.
  • Nous remboursons les produits sous 5 jours ouvrés à réception de votre retour.
  • Nous vous rembourserons la valeur des articles retournés au prix où vous les avez payés, or frais de livraison.

Merci d'y joindre le formulaire de retour, disponible en cliquant sur ce lien

Le retour se fait aux risques du Client. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté et non lavé.

Veuillez adresser votre retour à l’adresse suivante :

GENTILLE ALOUETTE / SERVICE RETOURS

8, Rue Blatin

63 000 CLERMONT-FERRAND

FRANCE

A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour, GENTILLE ALOUETTE ne pourra procéder au remboursement pour les Produits concernés.

ARTICLES PERSONNALISES :

Compte tenu du caractère unique et personnalisé de l’article personnalisé, celui-ci ne peut être ni repris, ni échangé conformément à l’article L121-21-8 du Code de la consommation :

« Le droit de rétractation ne peut être exercé, pour les contrats : (…) 3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés … ».

Il en résulte que vous n’avez aucune faculté d’invoquer un quelconque droit de rétractation. Aussi, nous vous recommandons de consacrer le temps et l’attention nécessaire à la création de votre article

0